Après quatre jours sans internet et sans téléphone (en 2016 !), le service "Digiteam Numericable" m'avise sur Twitter que - pour faire court - se rendre dans les boutiques Numericable ne sert à rien... Que ce sont deux services différents... Que mon incident, signalé le 07/06, a été clos le lendemain !!!
Qu'ils vont "transférer" mon dossier (à qui ?) et que partant de là, il me faudra attendre 48 heures pour qu'ils me contactent ! Ils me spécifient que ces jours sont des jours ouvrés (au cas où j'aurais espéré une réaction rapide).
J'ai déjà - hasard ou coïncidence - reçu une offre de Bouygues...
J'aimerais bien lire vos avis sur cette interruption de service.
Quelles peuvent en être les conséquences juridiques ?
Y a-t-il une rupture de contrat ?
Vos avis m'importent, surtout si vous avez déjà vécu une semblable situation.
D'avance, merci !
Qu'ils vont "transférer" mon dossier (à qui ?) et que partant de là, il me faudra attendre 48 heures pour qu'ils me contactent ! Ils me spécifient que ces jours sont des jours ouvrés (au cas où j'aurais espéré une réaction rapide).
J'ai déjà - hasard ou coïncidence - reçu une offre de Bouygues...
J'aimerais bien lire vos avis sur cette interruption de service.
Quelles peuvent en être les conséquences juridiques ?
Y a-t-il une rupture de contrat ?
Vos avis m'importent, surtout si vous avez déjà vécu une semblable situation.
D'avance, merci !
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