.

.

lundi 22 mars 2021

La Pergola - Champs-Elysées - Paris VIII°.

 Il y a fort longtemps (la preuve, je m'en souviens), il y avait en haut des Champs-Elysées un restaurant-référence, symbole du modernisme, où le verre et le plastique combattaient le formica dans une ambiance presque Côte d'Azur et so chic; c'était La Pergola.



À sa place aujourd'hui, le "Café Joyeux". Enfin on est joyeux jusqu'à ce qu'on voit le prix du café...

144 avenue des Champs-Elysées, Paris VIII°.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui je m'en souviens. Mes parents nous y enmenaient lors de grandes occasions ! C'était très bon et le décor était typique des années 60.

JPD a dit…

Souvenirs, souvenirs...

Anonyme a dit…

Oui la pergola.qelle souvenir... . J'étais enfant quand nous allions avec mon frère..... Et ma maman y attendre notre père qui en était le gérant..... Nous attendions la fermeture à 1h du matin.

Anonyme a dit…

Mon oncle y a travaillé jusqu'àsa fermeture, il était chef saucier...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'y suis allée avec mes parents, nous avions enmené ma correspondante anglaise pour lui faire connaître la cuisine française ..le cadre était magnifique avec une immense volière
Très bonne cuisine..c'était dans les années 60 ..

Anonyme a dit…

Je me souviens en 1963 j'ai travaillé à la pergola comme serveur. J'en garde un excellent souvenir

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...