.

.

lundi 23 août 2010

Nouvelles Galeries - Besançon

Je sais que la très commerçante rue des Granges existe toujours mais j'ignore ce qu'est devenu ce magasin; si quelqu'un peut nous renseigner...


5 commentaires:

daniela w. a dit…

Elles existent toujours sous le nom de Galeries Lafayette

daniela w. a dit…

les Nouvelles Galeries (Nouga pour les intimes) sont devenues les Galerie Lafayette, m^ adresse à Besançon ...et m^vendeuses !! :)
ciao
daniela

JPD a dit…

grazie mille ;-)

Tilia a dit…

Bonjour,
Une découverte récente me donne l'occasion de dire combien j'apprécie votre travail de collection de tous ces anciens magasins qui méritent de survivre autrement qu'à l'état de souvenirs.

La découverte en question est un fichier pdf concernant les Immeubles protégés au titre des monuments historiques en Rhône-Alpes en 2007.
Il y a un article complet sur les Nouvelles Galeries de Saint-Etienne (qui ont subit un incendie mais pour lesquelles un projet de totale restauration semble en cours).

JPD a dit…

Merci beaucoup !
J'ai un envoi concernant les Nouvelles Galeries de St-Etienne en préparation; je vais grâce à vous pouvoir l'enrichir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...