.

.

mardi 11 juillet 2017

Le Celtique - Montreuil

Ambiance années soixante pour cette carte postale d'un Montreuil paisible et convivial:


Le Celtique est toujours là aujourd'hui, mais on n'y décèle pas la même ambiance...

capture d'écran Google maps

175 boulevard de la Boissière, Montreuil (Seine Saint-Denis).

5 commentaires:

le grand barde de PBA a dit…

fallait le dire que vous étiez dans mon quartier ,
vous avez vu qu'on est en plein travaux avec le métro et tout le tintouin
ça vaudra peut être le coup de voir d'ici 3 ou 4 ans la ligne 11 sortir en viaduc de la colline de la Boissière

JPD a dit…

J'étais surpris de ne pas vous y trouver !

le grand barde de PBA a dit…

vous avez vu la tête des piliers du bar
moi je fais partie du lectorat du blog le plus cultivé , le plus chic et le plus coquin du web
rien à voir avec ses gens là

Anonyme a dit…


pour ma part, je regrette tellement l'odeur de ces lieux de perdition :)
mon grand-père m'embarquait mine de rien pour une promenade matinale qui se terminait par un p'tit blanc (pour lui)et un diabolo pour moi (grenadine, le top du top ! et avec une paille ! double top) et puis la taulière était si gentille...

JPD a dit…

Merci de ce témoignage "vécu" !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...