.

.

mercredi 4 janvier 2017

Félix Potin - Nevers (2)

Le 27 décembre dernier, je vous avais montré cette carte postale de Nevers sur laquelle on voyait un magasin Félix Potin. J'avais ajouté qu'aujourd'hui, un bar à thés occupait la place.
Je m'étais fié à Google maps et je n'aurais pas dû !


Et bien, pour paraphraser une publicité de l'époque - Félix Potin, on y revient - revenons sur ma conclusion ou plutôt corrigeons-la: ce n'est pas un bar à thés que nous trouvons aujourd'hui, c'est un fleuriste, comme l'atteste cette photographie:


Un grand merci à GeoDaszner qui m'a permis d'utiliser cette photo extraite d'un article (Clic !) portant sur le même magasin.
Allez voir son excellent blog "Power of Nièvre" !

1 commentaire:

geodaszner a dit…

rien ne remplace un reporter sur le terrain...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...