.

.

jeudi 21 mars 2013

Aux Dames de France - Cognac (suite)

Deux nouvelles vues de ce magasin qui animait bien le centre-ville:



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, ne sachant pas si vous avez bien lu mon commentaire je me permet de vous le réécrire sur votre publication la plus récente : Je tiens juste a signaler qu'il manque certains grands magasins Dijonnais dans votre rubrique sur la ville de Dijon ( il manque le magasin 'au pauvre diable' qui est collé aux galeries modernes et qui est situé à coté de la bonne ménagère, ainsi que les galeries Dijonnaises). Pour vous aidez à la compléter je vous invite a aller ici ou tous est détaillé et imagé :

http://dijon1900.blogspot.fr/search/label/grands%20magasins .

Bonne continuation et merci de prendre du temps pour ce très beau blog .

JPD a dit…

Bonsoir et merci de votre commentaire,
Votre précédent envoi figure bien sous l'article consacré aux Grands Magasins de la Ménagère à Dijon.
Je ne manquerai pas de l'utiliser prochainement !
Encore merci.
JPD

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...